Conciergerie d'entreprise : pour les usagers
Je n'arrive pas à me connecter à la conciergerie en ligne
- Rendez-vous sur adsito.com
- Cliquez sur “Mot de passe oublié” pour recevoir un lien de réinitialisation.
- Cliquez une seule fois sur le lien (sinon il se désactivera).
- Créez votre mot de passe immédiatement en respectant les consignes de sécurité (sinon le lien risque de ne plus être valable).
Sinon, contactez nous sur : monconcierge@adsito.fr en nous donnant votre numéro de téléphone.
Ai-je besoin de passer commande ?
Pour déposer des articles (vêtements, chaussures, colis…), pas besoin de passer commande, il vous suffit de les déposer à l’espace conciergerie.
Pour commander des produits (œufs, légumes, achats groupés…), vous pouvez passer commande directement sur notre plateforme à l’adresse suivante : ➡️ adsito.com
En cas de doute ou pour une aide personnalisée, la concierge peut vous accompagner dans la démarche.
Quand est-ce que mon concierge passe dans mon entreprise ?
Votre concierge passe chaque semaine dans votre entreprise. Pour connaître les jours et heures de passages :
- connectez vous sur adsito.com, et allez sur la page “contact”
- demandez nous par email en précisant votre entreprise : monconcierge@adsito.fr
Est-ce que je dois payer les services ?
Oui, sauf indication contraire. Les prestations sont à la charge du salarié (pressing, paniers, cordonnerie…) à tarifs négociés. Le paiement se fait sur place ou en ligne selon les modalités.
J'ai une demande qui ne figure pas dans la liste des services, que faire ?
Pas de panique ! Adressez-vous à votre concierge sur place, ou envoyez un message à 📩 monconcierge@adsito.fr
Nous faisons toujours le maximum pour répondre à des besoins spécifiques, même ponctuels.
Quels types de services sont proposés ?
Pressing, retouches, colis, produits locaux, cordonnerie, recherche de prestataires, etc. La liste dépend des accords avec votre employeur, mais elle est toujours visible à l’affichage ou via l’espace digital.