Foire aux questions

Découvrez ici les questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter.

Conciergerie d'entreprise : pour les usagers

Je n'arrive pas à me connecter à la conciergerie en ligne

Picto flèche dropdown
  1. Rendez-vous sur adsito.com
  2. Cliquez sur “Mot de passe oublié” pour recevoir un lien de réinitialisation.
  3. Cliquez une seule fois sur le lien (sinon il se désactivera).
  4. Créez votre mot de passe immédiatement en respectant les consignes de sécurité (sinon le lien risque de ne plus être valable).

Sinon, contactez nous sur : monconcierge@adsito.fr en nous donnant votre numéro de téléphone.

Ai-je besoin de passer commande ?

Picto flèche dropdown

Pour déposer des articles (vêtements, chaussures, colis…), pas besoin de passer commande, il vous suffit de les déposer à l’espace conciergerie.

 

Pour commander des produits (œufs, légumes, achats groupés…), vous pouvez passer commande directement sur notre plateforme à l’adresse suivante :    ➡️ adsito.com

 

En cas de doute ou pour une aide personnalisée, la concierge peut vous accompagner dans la démarche.

Quand est-ce que mon concierge passe dans mon entreprise ?

Picto flèche dropdown

Votre concierge passe chaque semaine dans votre entreprise. Pour connaître les jours et heures de passages : 

  • connectez vous sur adsito.com, et allez sur la page “contact”
  • demandez nous par email en précisant votre entreprise : monconcierge@adsito.fr

Est-ce que je dois payer les services ?

Picto flèche dropdown

Oui, sauf indication contraire. Les prestations sont à la charge du salarié (pressing, paniers, cordonnerie…) à tarifs négociés. Le paiement se fait sur place ou en ligne selon les modalités.

J'ai une demande qui ne figure pas dans la liste des services, que faire ?

Picto flèche dropdown

Pas de panique ! Adressez-vous à votre concierge sur place, ou envoyez un message à  📩 monconcierge@adsito.fr

 

Nous faisons toujours le maximum pour répondre à des besoins spécifiques, même ponctuels.

Quels types de services sont proposés ?

Picto flèche dropdown

Pressing, retouches, colis, produits locaux, cordonnerie, recherche de prestataires, etc. La liste dépend des accords avec votre employeur, mais elle est toujours visible à l’affichage ou via l’espace digital.

 

Découvrez l’ensemble des services aux salariés

Conciergerie d'entreprise : pour les entreprises

Combien ça coûte pour l'entreprise ?

Picto flèche dropdown

Le budget dépend de la fréquence et de la durée de passage du concierge dans vos locaux. N’hésitez pas à nous demander une étude gratuite.

A partir de combien de salariés peut on accéder à la conciergerie ?

Picto flèche dropdown

Nous intervenons dans des entreprises de 10 à 4000 salariés. Nous adaptons nos temps de passages et nos tarifs en fonction de vos besoins.

Y a t il un engagement ?

Picto flèche dropdown

Nous proposons des périodes d’expérimentations sans engagement, de la durée de votre choix. Vous décidez de la poursuite en fonction des résultats (nombre d’utilisateurs et de commandes).

Vous faites travailler des partenaires locaux ?

Picto flèche dropdown

Bien sûr ! Parmi nos plus de 100 partenaires, 90% sont normands, et 70% sont de l’agglomération Caen la Mer. Plus d’infos sur notre page “nos engagements”.

Vous faites travailler des entreprises d'insertion ?

Picto flèche dropdown

Oui, nous travaillons avec une dizaine d’établissements issus de l’ESS. Nous aurons plaisir à vous en parler !

Est ce que ça va fonctionner ?

Picto flèche dropdown

Depuis 2012, 100% des entreprises on testé avant de signer des contrats classiques. Jusqu’à aujourd’hui, elles sont toutes encore clientes. En cas de doute, nous pouvons vous fournir des modèles de questionnaires à envoyer à vos collaborateurs. Et nous vous fournirons des bilans d’activité (nombre d’usagers, de commandes).

Amérioration de la qualité de vie au travail à Caen

Technicien de maintenance à temps partagé

Que fait exactement le technicien Adsito ?

Picto flèche dropdown

Il assure l’entretien courant de vos locaux : réparation de mobilier, ajustement de serrures, remplacement d’ampoules, fixation de signalétique, petits travaux de montage ou de nettoyage technique, tri d’encombrants… Ce sont les “petits rien” du quotidien qui, réglés rapidement, changent tout.

Intervient-il chaque jour ?

Picto flèche dropdown

Pas forcément. Nous définissons ensemble une fréquence adaptée : une demi-journée par semaine, deux heures tous les quinze jours, un passage mensuel… C’est vous qui choisissez.

Vous souhaitez améliorer la qualité de vie au travail
dans votre entreprise à Caen ?

Contactez-nous Picto flèche Prendre rendez-vous Picto flèche